• Nike en or, dorées à l'or fin

    Quand Nike et l'or font la paire !


    Dans la série des insolites ou encore quand "l'or est utilsé pour autre autre chose que la joaillerie", voilà une folie qui devrait plaire aux amateurs de sport !


    Saviez qu'en 2008 Nike a sortit des chaussures couleur or, véritablement dorées à la l'or fin.  Avec l'été qui arrive, les envie de faire du sport sont encore plus fortes...Voila donc de quoi être du plus bel effet sur les terrains de baskets  et dans la rue. Il parait même que ces chaussures permettent d'atteindre une vitesse de 100 km/h en course..alors Flash Gordon peut aller se rabiller !

    Que dire de plus sur ces Nike Dunk dorées à l’or fin à part qu'elle en jette ! Par contre acquérir cette paire vous coutera ma modique somme de 5405 $ soit 4000 euros. A ce prix là on les mets dans une vitrine et pas dans la rue! 

    Toutefois, je suis persuadée que, paré des ces Nike Dunk dorées à l’or fin, vous serez la star du cent mètres ! Et il paraitrait même que ces chaussures peuvent faire atteindre la vitesse de 100 km/h en course … La paire vous coûtera quand même 5405 $, à ce prix-là, vous avez tout intérêt à vous lever plus tôt le matin pour faire votre footing !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :