• Bijoux signés

    Benoit aujourd’hui plus qu’un joaillier, une signature.

    Aujourd’hui je suis heureux d’avoir une signature reconnue dans l’univers de l’artisanat d’art. J’ai eu la chance d’avoir reçu la confiance de clients et mécènes reconnus qui m’ont permis de faire connaître mon travaille.

    Aujourd’hui, malgré que la joaillerie et les joailliers créateurs laissent peu à peu place aux fabricants industriels, je n’ai jamais cessé de croire en notre métier qui reste un art lorsqu’il est exercé dans le respect de la tradition de la joaillerie.

    Il est plus difficile, aujourd’hui d’avoir une signature reconnue que d’être une marque.  J’aime savoir que chacun de mes bijoux est uniques.  Je ne fais pas de séries ni de collections. Le bijou doit être un art et pas un produit.

    J’ai eu la chance de faire mes gammes en travaillant sur quelques une des plus belles pierres du monde, dans un des plus vieux atelier de la haute joaillerie parisienne. J’essais aujourd’hui de faire honneur au savoir faire que l’on ma transmis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :